Liste Des Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Voici la liste des Plantes Médicinales du site SIRIUSBLACK.ORG (Grande référence sur les plantes médicinales). Bienfaits, Effets secondaires, Propriétés Médicinales, Posologies =>

Plantes Médicinales – écrit par SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – écrit par SiriusBlack.org
Aloe Vera – écrit par SiriusBlack.org
Artichaut – écrit par SiriusBlack.org
Ashwagandha – écrit par SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – écrit par SiriusBlack.org
Café Vert – écrit par SiriusBlack.org
Cannabis – écrit par SiriusBlack.org
Chardon Marie – écrit par SiriusBlack.org
Chlorella – écrit par SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – écrit par SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – écrit par SiriusBlack.org
Curcuma – écrit par SiriusBlack.org
Damiana – écrit par SiriusBlack.org
Dhea – écrit par SiriusBlack.org
Echinacea – écrit par SiriusBlack.org
Fenugrec – écrit par SiriusBlack.org
Ganoderma – écrit par SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – écrit par SiriusBlack.org
Gingembre – écrit par SiriusBlack.org
Gelée Royale – écrit par SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – écrit par SiriusBlack.org
Ginseng – écrit par SiriusBlack.org
Goji Baies – écrit par SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – écrit par SiriusBlack.org
Guarana – écrit par SiriusBlack.org
Harpagophytum – écrit par SiriusBlack.org
Levure de Bière – écrit par SiriusBlack.org
Maca – écrit par SiriusBlack.org
Mélatonine – écrit par SiriusBlack.org
Millepertuis – écrit par SiriusBlack.org
Probiotique – écrit par SiriusBlack.org
Quinoa – écrit par SiriusBlack.org
Rhodiola – écrit par SiriusBlack.org
Safran – écrit par SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – écrit par SiriusBlack.org
Spiruline – écrit par SiriusBlack.org
Testostérone – écrit par SiriusBlack.org
Thé Vert – écrit par SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – écrit par SiriusBlack.org
Vitamine D – écrit par SiriusBlack.org

Herbes et plantes médicinales

Préambule

Ce n’est pas un site médical, ni est destiné à se substituer à la médecine, seulement une petite relation de plantes et d’herbes médicinales qui peuvent être trouvés dans les magasins d’aliments naturels, son utilisation est donc la responsabilité de ceux qui utilisent et recommandent leur. Sur cette page, nous croyons dans la médecine naturelle, mais avant faisant usage de celui-ci doit demander au médecin d’avoir la certitude de ce qu’ils prennent et bien plus encore, si nous prenons n’importe quel autre médicament.

Vocabulaire

Cuisson est l’opération de laisser les herbes sur le feu puis a bouilli, avec espace pour 15 à 20 minutes de plus. Cela saturée d’eau des ingrédients actifs et généralement écorces, les graines ou les tiges dures dans cette préparation, sont utilisés sauf indication contraire, pour les parties molles de l’herbe, les feuilles ou les fleurs, la perfusion peut être utilisée.

Décoction de jeter les plantes dans l’eau froide et amener à ébullition. Quand ils ont été cuits pendant 10 minutes vous pouvez brasser. La dose est de 35 grammes de plante par litre d’eau

Nettoyage ont la propriété de favoriser l’élimination des toxines hors de notre corps

Diurétique, lutte contre la rétention de liquide, favorisant son élimination

La perfusion est l’opération qui consiste à verser de l’eau chaude ou tout autre liquide sur une matière organique et laissez le mélange pendant quelques minutes, afin que le liquide déborde ou est saturé des ingrédients actifs de la plante utilisée. Généralement utilisé sur des fleurs, des feuilles et des herbes douces pour faire un thé.
Le ratio idéal est de 25 grammes d’herbes par demi litre et l’eau. Placez-les dans un pot en céramique et versez bouillante sur eux, couvrir, laisser le stand et souche

Lipolytique est connu sous le nom donné à ces plantes qui accélèrent la combustion des graisses et limitent l’absorption de certains nutriments.

Macération pour obtenir une macération doit mettre les herbes dans l’eau douce et les laisser dedans pendant une période de temps, c’est-à-dire jusqu’à ce que l’eau prend une saveur prononcée de la plante. Normalement entre 24 à 48 heures, le temps nécessaire pour la macération, bien que dans certaines herbes peut être inférieur. Il s’agit d’une préparation froide.

Rassasiant lorsqu’ils atteignent la houle de l’estomac pour provoquer des sensations de satiété

Sédatifs peuvent éviter l’envie de grignoter entre les heures ou de sauter la diète

Dans ce cas simplement écrasant et en appuyant sur les herbes – utilisées fraîches – de jus, ajouter de l’eau, bien mélanger, laissez-les reposer pendant une journée et filtrer le mélange

Observations

Plus efficace avec le solo de vide estomac mieux remplir leurs fonctions, mais si vous produisez des nausées, de les prendre pendant ou immédiatement après.

Méfiez-vous des interactions qu’ils peuvent interagir avec certains médicaments, il est donc conseillé de lire les prospectus attentivement ou aller à la spécialiste en cas de doute.

Avec l’expiration naturelle date expire également, donc ne stocke les herbes dans le garde-manger et surveille attentivement la date imprimée sur l’emballage.

Sans surdosage qui sont des produits 100 % naturel ne veut pas dire que nous ne devrions pas surveiller les quantités. Commencer avec une faible dose si vous produire des allergies.

10 pour mille être interprété à 10 grammes par litre d’eau.

Astuces

Infusion contre la fatigue : tandis que le café et le thé sont considérées comme plantes stimulants par excellence, il y a des autres fortement recommandé en cas de fatigue ou asthénie. Une infusion de Super pour faire face à la fois d’un travail important est réalisée en mélangeant à parts égales, sauge, romarin, thym et menthe. Mettre une cuillère à soupe de chacune de ces herbes pour chaque tasse d’eau (mélanger très bien). Laisser bouillir quelques minutes, et elle se repose bien couvert (de cette façon, que vous ne manquerez pas ses propriétés avec la vapeur). Puis filtrer, infusion et… est prête à prendre.

Herbes et plantes

B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V X Y Z

Bouleau
Bouleau a venez profiter de jusqu’à ce que la sève, qui anciennement était fermentée pour la production de boissons alcoolisées. Les feuilles, les écorces et les bourgeons de cet arbre sont utilisées à des fins médicinales. Il évite le bouleau en cas de constipation.

Combiné avec les feuilles d’Olivier ou aubépine, bouleau dans le thé feuilles aide à contrôler l’hypertension artérielle.

La décoction de feuilles et d’écorce de bouleau, en dehors de l’exercice d’une action diurétique, agit comme un désinfectant efficace et guérison naturelle, étant une base de plantes préparé très bénéfique en cas de cystite et les calculs rénaux.

Via interne, bouleau améliore aussi la condition de la peau affectée par la dermatite et photos eczémateuses.

Grippe-comme des processus, écorce de bouleau en décoction est utilisée pour réduire la fièvre.

En revanche, bouleau dans le thé feuilles de loi comme un diurétique, doux, mais efficace, très utile si vous conserviez comte plus fluide. Ce remède est affiché est
Tige d’or
Cette plante, qui est également connu comme la verge d’or, est un diurétique qui est exceptionnel. Pour leur effet anti-inflammatoire et sa capacité à augmenter l’émission de l’urine, infusion de verge d’or se dissout et expulse les sédiments accumulés dans les reins. Pour les mêmes raisons, la verge d’or est aussi conseillé dans le traitement naturel des infections d’urine. Dans ce cas, il est conseillé de combiner des parties égales avec un antiseptique urinaire, comme le bouleau et le genévrier par exemple.

L’infusion des fleurs de cette plante mélangé avec du miel chauffé au feu jusqu’à une texture de sirop, atténue la toux et est utile dans les processus de l’asthmatiques.

Grâce à son action sédative et Antidépresseur, cette plante est prise avec de bons résultats pour calmer l’irritabilité et découragement.

Seul ou combiné avec d’autres anti-inflammatoires et naturel des analgésiques, tels que la griffe du diable, cette infusion d’herbes améliore les attaques de goutte et l’arthrite en raison de son action diurétique et dépurative.

• Anti-inflammatoire • Venotonica • diurétique et astringent • sédative et antitussif

Avertissements : Déconseillé en cas d’insuffisance rénale

Veronica
Cette plante sauvage de fleurs petites et bleuâtres, également connu sous le nom de Thériaque, possède de nombreuses propriétés thérapeutiques.

Cette herbe animée contient des principes amers qui fournissent la digestion lourde et difficile et réduisent la formation de gaz. Veronica est utilisé systématiquement en cas de manque d’appétit, puisqu’il agit comme un stimulant dans le présent. Riche en tanins, les composés avec action astringente, cette plante goût amer favorise la guérison des plaies et des plaies dans la bouche de façon rapide et très efficace. Faire deux rinçages à la journée et se gargariser de les traiter.

Cette plante agit comme un expectorant, favorisant la décongestion des voies respiratoires. Par conséquent, il est utilisé comme remède contre l’asthme, la bronchite et rhume. Son action sédative fait une bonne solution contre les situations de stress et de fatigue générale.

Le traitement des maladies qui affectent les os et articulations, rhumatismes ou goutte, peut être renforcée avec des perfusions de veronica, puisqu’elle soulage la douleur causée par ces conditions.

Veronica est une plante qui aide le plus faible taux de cholestérol et de triglycérides tenue en échec. Pour renforcer son action, vous pouvez préparer une infusion avec arnica et baies de sureau, qui aident aussi à lutter contre le taux élevé de cholestérol qui peut provoquer des maladies cardiovasculaires. Trois infusions de tomates par jour.

• • Astringente • digestion • décongestionnant diurétique • analgésique

Ne convient pas aux personnes dans le processus de dépendance à l’alcool

Vigne rouge (Vitis Vinifera L.)
Troubles de la circulation veineuse, comme les hémorroïdes, les varices et les jambes fatiguées. Traitement symptomatique des troubles de l’insuffisance veineuse, les hémorroïdes et les varices.

Vin rouge se nomme, par la couleur rouge-foncé de ses feuilles à l’automne, et c’est en raison de sa richesse en taninosantocianicos.

Ses propriétés sont dues à la présence de diverses substances vasoprotectoras. Les anthocyanosides ont une activité vitaminique P qui permet le combat insuffisance veineuse et la fragilité capillaire cutanée (par l’augmentation de la résistance des vaisseaux et diminue sa perméabilité).

Il contient également des tanins qui favorisent la contraction des cellules musculaires des vaisseaux, facilitant le retour veineux du sang dans les membres inférieurs vers le coeur. La présence de proantocianosidos dans la vigne rouge feuilles, permet une action libre anti-libre et une stabilisation du collagène présent dans les membranes des vaisseaux. En bref, vin rouge tonifie les veines améliorer la sensation de jambes lourdes, varices, couperose, fragilité capillaire et les hémorroïdes.

Vitamine B

Beauté de la peau.

En fait, il existe une vitamine b. Ce groupe de vitamines est composé de vitamines B1 (thiamine), B2 (rioflavina), B5 (acide pantothénique), vitamine B6 (pyridoxine) et bienfaisants B9 pour le maintien de la santé de la peau.

Le Dermoestética essaie d’offrir des formules chaque mez plus efficace, en essayant d’intégrer les vitamnas entre autres ingrédients. Cependant, ce n’est pas toujours possible. C’est le cas de la vitamine B2 et B1. Manque de vitamine B2, ne pas utilisé en cosmétique pour ne pas être démontré son absorption par la peau et donne lieu à l’apparition de la dermatite séborrhéique, dans le même temps, que le processus de réparation de téléphone cellulaire est difficile. Par ailleurs, la vitamine B6 agit sur le métabolisme de certains acides aminés pour améliorer l’apparence de la peau sèche et rugueuse.

Vitamine E

Vitamine E est un antioxydant qui progete autres vitamines et acides gras de l’oxydation, neutralisant l’action intracellulaire de radicaux libres. Paroles de radicaux libres peuvent ap

En plus d’être l’un des remèdes à base de plantes laxatives les plus efficaces et étant également riche en vitamine C, coques de noix noires ont une longue histoire dans la médecine à base de plantes. Pline l’Ancien, le naturaliste romain, ont parlé de leur pouvoir de guérison dans le premier siècle après JC XVIIe siècle herboriste Nicholas Culpeper noyer prescrit pour tirer le venin toxique de serpent et d’araignée piqûres. Ce sont les Amérindiens, cependant, qui noyer noir utilisé pour la première coques comme laxatif et comme un traitement pour éliminer les parasites dans l’intestin. Cette utilisation, comme un laxatif, est la façon dont il est le plus souvent mis en œuvre aujourd’hui.
L’un des composants actifs clés de noyer noir coque est juglone. Juglone exerce son effet en inhibant certaines enzymes nécessaires à la fonction métabolique. Il est très toxique pour de nombreux insectes herbivores (il est souvent utilisé par les jardiniers organiques pour la lutte antiparasitaire), et des études ont montré qu’il peut expulser les vers parasites du corps. [1] Le noyer noir est rapporté pour être efficace contre les oxyures, la teigne, le ténia, et d’autres parasites intestinaux. Bien qu’il existe très peu d’études scientifiques sur les coques de noix noires, celles qui existent sont très intéressants et suggestifs.
Bactéricides et virucides Effets de Black Walnut
Une étude à partir de 2012 plantes projeté quinones pour les effets sur la bactérie du feu bactérien pathogène inhibant. Le composé le plus actif découvert dans les noix était juglone. Comme l’a dit l’étude, « juglone a un effet bactéricide puissant et spécifique sur E. amylovora … Juglone est un candidat prometteur pour le développement d’un nouveau produit phytosanitaire respectueux de l’environnement pour remplacer l’antibiotique streptomycine actuellement utilisé dans la lutte contre le feu bactérien. »
Une autre étude publiée en Phytothérapie Research a révélé que la juglone a montré une inhibition significative de l’activité de H RNase dans le virus VIH. Ceci est une grosse affaire. VIH-1 se réplique par transcription inverse, un procédé qui produit un nouvel ADN double brin d’ARN simple brin du génome viral. Au cours de la synthèse d’ADN, un hybride ADN / ARN est réalisée sous la forme d’une réplication intermédiaire et doit être clivé par la RNase H avant que le processus puisse se poursuivre. Inhibition ce qui inhibe la réplication du virus VIH, et l’étude a montré que la juglone de noyers noirs a fait exactement cela.
Qu’Est-ce que c’est?
Saint basilic (Ocimum sanctum) est un membre de la menthe, ou Labiatae, famille. Bien qu’il soit étroitement lié au basilic (Ocimum basilicum) fréquemment utilisé dans la cuisine, le basilic sacré a une histoire beaucoup plus riche. L’usine, qui est originaire d’Asie tropicale, se trouve maintenant dans la plupart des régions tropicales du monde. Il a récemment gagné en popularité aux États-Unis mais il a été cultivé en Inde depuis plus de 3000 ans1,2
Aussi connu comme «Tulsi» ou «The Incomparable One, » basilic sacré est l’une des plantes les plus sacrés de l’Inde. Dans la mythologie hindoue, Tulsi symbolise la déesse Lakshmi, épouse de Vishnu, qui est l’une des divinités les plus importantes de la religion. L’herbe a été évaluée pendant des siècles en raison de ses avantages pour l’esprit, le corps et spirit.2
Mais alors que son histoire est profondément enracinée dans la religion et la mythologie, il a également été utilisé dans plusieurs systèmes anciens de la médecine, y compris l’Ayurveda, grecque, romaine, et Siddha pour des milliers de ans1,2
Pour quelles conditions la santé basilic sacré peut être utilisé?
Saint basilic est un antioxydant puissant antibactérien démontré, antifongique et properties.1,3 anti-inflammatoire En médecine ayurvédique, le basilic sacré a été utilisé pour traiter une variété de conditions – tout du rhume à la bronchite à la fièvre à certains troubles digestifs , y compris ulcers.1,2
Bien que beaucoup de ces traitements sont encore à prouver par des tests classiques, la science moderne est en train de prendre un coup d’oeil de plus près cette plante fascinante. Dans la dernière décennie, un certain nombre d’études scientifiques ont mis l’accent sur les effets du basilic sacré. Certaines enquêtes ont montré de grandes promesses – suggérant basilic sacré peut en effet se révéler efficace dans les usages coutumiers. Mais la science a même regardé au-delà du champ traditionnel, l’étude de l’herbe pour son potentiel thérapeutique dans le cancer, en particulier comme un adjuvant à la radiothérapie, et même pour ses effets stabilisateurs dans diabetes.1,2,4,6
Les données les plus convaincantes, cependant, suggère que le basilic sacré possède son plus grand potentiel dans les domaines des secours stress et de relaxation. Et dans le monde trépidant dans lequel nous vivons, ces résultats peuvent se révéler extrêmement significant.1,7
Alors, quel est exactement le stress? Qu’est-ce qui arrive à mon corps en période de stress?
Le stress est une partie normale et naturelle de la vie quotidienne. Le stress se produit lorsque les demandes placées sur nous dépassent la capacité de notre corps à faire face. La réponse du corps au stress, souvent désigné comme la réponse « fuite ou combat », se produit automatiquement à ces moments. Les glandes surrénales libèrent des hormones de stress, y compris le cortisol, l’adrénaline et la corticostérone, qui vous donne un regain d’énergie et de force pour «combattre» ou «fuir». Cela est logique face à une menace physique, mais cette même réponse vous aide également à faire face à une demande psychologique ou émotionnel plus subtile, mais tout aussi stressant. Par exemple, ce regain d’énergie peut améliorer votre attention pour vous aider à effectuer de façon optimale au travail ou à améliorer la clarté mentale vous permettant de traiter rapidement avec un conflit à la maison. Donc, dans ce sens, un peu de stress (et la réponse de notre corps à elle) est bon pour vous – il nous aide à répondre en cas d’urgence. Lorsque la situation stressante est passée, les niveaux d’hormones diminuent naturellement.